Moonlight Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un cheval sur des terres peuplées de secrets ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Evening Star

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Evening Star Empty
MessageSujet: Evening Star   Evening Star Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:41

Evening Star


Evening Star 091130064234361011

Partie One •• Identité

♥️ Nom : Evening Star
♥️ Surnom : Evening ; Star ; Nounours What a Face
♥️ Sexe : Tatalon
♥️ Âge : 3 ans & toutes ses dents Razz
♥️ Robe : Gris pommelé il me semble


Partie Two •• Physique & Moral

♥️ Physique ( Taille ; corpulence ; allures ) : Evening fait 1m 20 au garot, c'est un shetland vous l'aurez devinez What a Face Il a une belle robe grise pommelé & en hiver un beau manteau (D'ou son surnom nounours qu'elle lui a donné x3) Enfin bref, si vous voulez des renseignant vous avez qu'a regardez sa sign' What a Face.

♥️ Caractère : Evening est gentil, mais la vie de poney n'est pas toujours facile. Beaucoup l'ont traité & le traite toujours, mais Evening a appris un chose d'essentiel que lui avait dit sa meilleur amie "Ils t'insultent car ils se croient supérieur a toi, alors qu'il ne le sont pas." Oui, cette phrase toute simple lui avait fait retrouvé le sourire mais passons. Curieux & intrépide, le poney est un vrai ami attachant. Il aime avoir de la compagnie & sourit tout le temps, sauf quand il est triste. Mais quand il est triste, il ne le fait pas vraiment partager a moins que vous lui demandiez au quel cas il vous répondrait.

Partie Three •• Passé

♥️ Famille : Aucune.
♥️ Histoire : Vous savez, quand on né & que une dizaine de personnes crient, vous avez envie de cacher la tête dans vos antérieurs, mois c'est se que j'ai fais quand je suis né. Étant poulain je ne connaissait pas la vie "ni c'est merde" comme elle dirait. Je suis né dans un petit poney club, mais pas vraiment au bon moment. L'écurie où je me trouvais étais en feu & ma mère était presque morte. C'est la qu'elle est venue, attaché dehors par une longe elle se cabra. Elle avait remarquer qu'il manquait quelqu'un, la petite ponette la "chouchoute" des petits enfants. Alors, elle se cabra & tira de toutes ces forces jusqu'à détaché la longe qu'il la tenait. Elle prit le trot, & ne pensant même pas a sa vit elle entra dans l'écurie, bien sur les gens dehors criaient ... Mais ils ne venaient pas, alors qu'elle n'a jamais pensé a sa vie une seule seconde. Elle vit le poulain dans le box, moi j'avais relevé la tête & avais prononcé ce mot "Maman ?" Ma mère était malheureusement morte à ma naissance ... Mais elle, elle risqua presque sa vie pour moi. elle m'aida a me mettre debout le plus vite possible sans me faire monter la pression & quand je fus debout elle se coucha & me dit de monter sur son dos, moi je le fis. Ensuite elle me demanda de m'accrocher & se leva elle prit le pas en direction de la sortie, moi j'étais légèrement brulé car au paravent elle avait posé un couverture sur moi. Alors elle s'allongea moi je descendis, tout le monde criais & j'avais peur alors, je me colla très fort a elle comme si elle était ma mère. Alors, tout le monde m'a regardé, puis une femme c'est approché elle m'a touché puis l'a touché ... Moi j'avais peur alors je restais figé ... Elle était au sol. Soudain j'entendis un gros bruit, puis un camion déboula dans la cours ... Ils arrosèrent l'écurie avec de l'eau. Puis se fut une voiture qui fit son entré, elle se rapprocha d'elle & la toucha ... Puis elle me fit un piqure & après plus rien ... Je me suis retrouvé seul dans un box allongée, alors moi j'ai henni, henni jusqu'à en mourir, henni de tout mes poumons. & se fut elle qui me répondit & un humain fit son entrée, & me mit avec elle. Alors j'ai arrêter d'hennir & me suis endormie a son chevet. J'appris par ces jours passer avec elle qu'elle avait deux ans, puis j'appris peut à peu la vie avec elle qui m'expliquait tout ce que je devais savoir. Toutes les heures on me donnais un biberon. Je savais qu'elle était malade, qu'elle avait un problème a sa jambe cella lui était arrivée pendant qu'elle m'avait sauvée. Plus d'une fois je l'ai remercier. Puis a mes six mois on se disait meilleur ami. Elle me protegait des autres qui se moquaient de moi & moi je le fessait rire, ce qu'elle n'avait plus fait depuis longtemps m'avait-elle dit. Puis a mes deux ans, on m'appris a supporté un selle est des cavalier, au début on me tirais sur la bouche. Mais j'eus l'impression que la fille de la directrice m'aimait beaucoup, car elle fit de moi & de elle ses chevaux. Elle était la jument de sa mère, & moi la sienne. Cette jeune fille a tout appris sur moi, vers la fin elle me montait sans selle & sans filet, juste un licol. Avec elle nous fessions des petites balade mais un jour ... Je me réveillais, l'écurie était calme ce matin. J'hennis pour lui dire bonjour mais je n'eut pas de réponse. J'hennis son prénom une fois, puis deux ... Puis la jeune fille vint me chercher, sa mère avait un grand étalon noir. C'était le plus sage de tous, alors je lui demanda ou elle était. Il me répondit qu'elle n'était pas morte, mais simplement qu'elle c'était enfui pendant la nuit car elle voulait retrouver son troupeau. Se troupeau elle m'en avait parlé. Moi aussi je partis le soir même, j'avais en ce jour 2 ans & 8 mois. Cella fait maintenant quatre mois que je la cherche & je compte bien la retrouvée. Cette phrase qu'elle lui avait prononcé il s'en souviendra longtemps "Y'a bien pire que mourir, y'a vivre sans toi ..."
Partie Four •• Vous [ partie facultative ]

♥️ Prénom : Gwenaëlle
♥️ Puff : Dominos
♥️ Code : Sushii dit Bravo !
♥️ Date de naissance : 11/10/1997
♥️ Comment avez vous connu le forum ? Pub's
♥️ Comment le trouvez vous ? Yeah
♥️ Un mot pour la fin ? Hakuma Matata Cool


Dernière édition par Evening Star le Lun 30 Nov - 21:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revolver
Strangy [ I would like to come out of your nose
Revolver


Messages : 266
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30
T'es ou ? : Dans les carottes ♫

J'me présente ...
N A M E: R e v o l v e r
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
Evening Star Left_bar_bleue0/5Evening Star Empty_bar_bleue  (0/5)

Evening Star Empty
MessageSujet: Re: Evening Star   Evening Star Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:23

    Welcome !
    Je te laisse finir , l'est trop chou ton pouney .
    ( Il manque une partie du code Cool )
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-secrets.forumsrpg.com
Invité
Invité




Evening Star Empty
MessageSujet: Re: Evening Star   Evening Star Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:32

Je fini mais j'ai lu le règlement, un moment il parle du code & too & puis vient le deuxième code, mais je trouve pas le premier T__T
Revenir en haut Aller en bas
Moon
NewViens d'arriver ♫



Messages : 98
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
T'es ou ? : Cherche un peu sa va t'occupé

J'me présente ...
N A M E:
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
Evening Star Left_bar_bleue0/5Evening Star Empty_bar_bleue  (0/5)

Evening Star Empty
MessageSujet: Re: Evening Star   Evening Star Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:43

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Revolver
Strangy [ I would like to come out of your nose
Revolver


Messages : 266
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30
T'es ou ? : Dans les carottes ♫

J'me présente ...
N A M E: R e v o l v e r
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
Evening Star Left_bar_bleue0/5Evening Star Empty_bar_bleue  (0/5)

Evening Star Empty
MessageSujet: Re: Evening Star   Evening Star Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:45

    Aller un indice , il est dans le début du réglo . Lis bien et tu trouveras très facilement .
    Il manque le physique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-secrets.forumsrpg.com
Invité
Invité




Evening Star Empty
MessageSujet: Re: Evening Star   Evening Star Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:48

Merci =D Uii je finis ^^ A en faites il était dans la phrase que j'avais pas compris xD

Edit ; Yeah j'ai finis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Revolver
Strangy [ I would like to come out of your nose
Revolver


Messages : 266
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30
T'es ou ? : Dans les carottes ♫

J'me présente ...
N A M E: R e v o l v e r
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
Evening Star Left_bar_bleue0/5Evening Star Empty_bar_bleue  (0/5)

Evening Star Empty
MessageSujet: Re: Evening Star   Evening Star Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:55

    Peurfait .
    Bon jeu Miss ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-secrets.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Evening Star Empty
MessageSujet: Re: Evening Star   Evening Star Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evening Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lac de sang {Evening Star}
» Search link's for Evening Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Secrets :: • Prez's :: Personnages :: Prez's Validées-
Sauter vers: