Moonlight Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un cheval sur des terres peuplées de secrets ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bewitched Princess ♫ Free or Beliver ? ♪

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bewitched Princess
[ Carotte ultra suprème ♪ ]
Bewitched Princess


Messages : 56
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 27
T'es ou ? : Derrière toi..BOUH j'tais fais ppeur Mouahahaha

J'me présente ...
N A M E: Bewitched Princess
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
Bewitched Princess ♫ Free or Beliver ? ♪ Left_bar_bleue0/5Bewitched Princess ♫ Free or Beliver ? ♪ Empty_bar_bleue  (0/5)

Bewitched Princess ♫ Free or Beliver ? ♪ Empty
MessageSujet: Bewitched Princess ♫ Free or Beliver ? ♪   Bewitched Princess ♫ Free or Beliver ? ♪ Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:57

Bewitched Princess

Signature

Partie One •• Identité

♥️ Nom : Bewitched Princess
♥️ Surnom :Mon nom est long et difficile je le sais...Mais seulement mes vrais amis pourront l'utiliser.. Pourquoi ?
Parce que je le veut.. c'est pourquoi vous pourrez aussi m'appellez , Bewi' mais pour les plus intimes Biwi' .
♥️ Sexe :Mâle ou Femelle ? disons que je n'ai jamais pu le choisir.. Je me suis sentis aussi bien dans l'un que dans l'autre .. je peut être si vous ne comprenez pas aussi bien mâle que femelle..dieu a choisi que je devait être femelle, futur mère, donneuse de vie..mère de la vie...
♥️ Âge :4 hivers passés...airant nul part...
♥️ Robe :Ma robe est simple... Vous la voyer souvent..Alezan.


Partie Two •• Physique & Moral


♥️ Physique ( Taille ; corpulence ; allures ) : Ma description physique ? vous voulez tous savoir de moi ? hein ?! Je suis une jument Alezane Jument arabe , dotée de longue jambes..aux allures digne d'un pur sang arabe.. au portrait digne d'une princesse...au regard harmonieux et expressif... Bref je vais pas vous faire une liste ! Vous me verrez et là vous saurez a quoi je ressemble !

♥️ Caractère : Mon caractère ? je ne me suis jamais placée dans le bien ou le mal, disons que je peut être aussi bien l'un que l'autre.. je suis unique en mon genre et vous devrez faire avec.. Disons que je change d'humeur tous les jours comme le temps..je peut être un jour soleil et l'autre orage..je ne me prévois pas ! je suis changeante et je le resterai désoler pour vous ! je ne changerais surement pas pour toi ! Mon frère a dut me supporté alors vous ...

Partie Three •• Passé

♥️ Famille : Mon frère Blood Flower .. le reste ? je ne sais pas...
♥️ Histoire :

J'étais Pouliche..Je vivais dans un désert ardent du Sahara...Dans une harde dirigée par mon père...Il ressemblait a un frison pourtant c' étais bel et bien un pur sang arabe ... Ma mère oh ! ma magnifique mère.. Jument pommelée.. aux allures digne d'une princesse.. Si câline si douce je l'aimais.. Je me souviens de mon grand frère Blood Flower , futur étalon..Nous étions si proche ensemble nous nous aimions tellement...Tous les deux nous galopions au coucher de soleil..les sabots effleurant le sables dégageant, une fine couche de poussière.. oui je m'en souviens , cela était si magique...Nous nous sentions tellement libres ! Oui libre ! il n'y a pas d'autres mots pour décrire ce que nous ressentions ! La nuit nos nous amusions a mordre nos oreilles.. on étaient fous et nous rigolions tellement !!! Bien qu'un moment nous finissons pas nous faire gronder car nous on dormait pas...alors on c'est calmée et on c'est endormis..L'hiver nous nous connaissons pas ! je dois l'avouer je n'ai jamais vu ce que nous appelons " neige " Mon rêve serait de voir a quoi sa ressemblent ça serait tellement bien !

Ah ! Mon frère quelle beau dragueur ! toujours avec ses amis a coller les juments ... les complimentés, frimer ... Avec Blood Flower sa marche toujours car il est le fils de notre "dominant" .. mon père quoi ! Ma meilleure amie..je ne me souviens même plus de son nom..si gentille, si sympathique .. elle avait bien son caractère a elle ! Mais bon que faire a cela ? elle est ce qu'elle est et je ne pourrait rien changer..et puis je l'aime tel qu'elle est ! Je me souviens tellement....

Mais un jour..a oui cette horrible journée... le 1 Janvier .. Nous entamions enfin une nouvelle année ... Nous broutions tranquillement l'herbe... Jusqu'à que des énormes bruits fis , agitée toute la harde.. j'étais perdu je ne comprenais pas ce qui nous arrivait ... Des bipèdes , monstres a deux pattes arrivait , assis sur des être comme nous..fonçant a toutes allure avec des lassos... Une fumée, de poussière me voila la vue quelque moment.. mon père hurlais a mon frère :

- NE RESTE PAS LA !!! PART AVEC TA SŒUR !!


Mon frère ne comprenais pas .. il fonçait vers moi me mordant la croupe.. je devais le suivre...Ma mère .. tombait par terres, les pattes pris dans quelques choses ... les bipèdes tenait.. il tirait ma maman ça lui faisait mal..elle était obligée de les suivre ... Mon père essayait de la libérée mais il tombait lui aussi par terres.. ficelées de partout avec je ne sais quoi.. j'avais peur...Un long moment passa la majorité de la harde était ficelées et se suivait les uns derrières les autres...Mon frère voulait les libérée mais mon père l'aperçut et hurlas :


- RESTE LA BAS !! ENFUIS TOI TU NA RIEN A FAIRE ICI !! PART TOI ET TA SŒUR CACHEZ VOUS ! ET NE REVENEZ PLUS JAMAIS ICI ...

Mon frère ne comprenais pas il se retournais le cœur brisée au galop vers moi ... D'un voix sourde il me dit : " viens..." Je lui suivi..
Nous avancions tranquillement .. et regardait notre harde partir...sans savoir ce qu'il allait leur arriver ... Je ne comprenais pas ce qui ce passait..je suivais mon frère..

Nous airons des mois et des mois, dans le désert.. mon frère ne parlait pas.. je me suivait sans dire mot...Nous nous arrêtions parfois , près d'un oasis pour se désaltérez et nous reprenions la route...


- Ou m'emmène tu Blood' ?

Il me regardais .. et il me répondais pas... Il avait grandi ,moi aussi...Et un jour nous nous trouvions ici ..dans une forêt.. je ne savais pas ou étais mon frère..mais j'étais partie un jour de ces terres..et je suis revenu dans l'espoir de le retrouver.. L'espoir renaît-il ?

Partie Four •• Vous [ partie facultative ]

♥️ Prénom : Roro Razz
♥️ Puff : by roro
♥️ Code : Gagné !
♥️ Date de naissance : houuu' 4/11/96 en grois j'ai 113 ans xD
♥️ Comment avez vous connu le forum ? par magie ^^
♥️ Comment le trouvez vous ? Bah..je ne sais pas encore
♥️ Un mot pour la fin ? I'm the big boss xD grande floodeuse
Revenir en haut Aller en bas
Revolver
Strangy [ I would like to come out of your nose
Revolver


Messages : 266
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30
T'es ou ? : Dans les carottes ♫

J'me présente ...
N A M E: R e v o l v e r
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
Bewitched Princess ♫ Free or Beliver ? ♪ Left_bar_bleue0/5Bewitched Princess ♫ Free or Beliver ? ♪ Empty_bar_bleue  (0/5)

Bewitched Princess ♫ Free or Beliver ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Bewitched Princess ♫ Free or Beliver ? ♪   Bewitched Princess ♫ Free or Beliver ? ♪ Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:29

    Bienvenue ! J'ai déja vu cette jument quelque part !
    Bref tout est bon , bon jeu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-secrets.forumsrpg.com
 
Bewitched Princess ♫ Free or Beliver ? ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ○Links of Bewitched Princess ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Secrets :: • Prez's :: Personnages :: Prez's Validées-
Sauter vers: