Moonlight Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un cheval sur des terres peuplées de secrets ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 "Et seul le silence lui répondit ..." [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moon
NewViens d'arriver ♫



Messages : 98
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
T'es ou ? : Cherche un peu sa va t'occupé

J'me présente ...
N A M E:
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/5"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Et seul le silence lui répondit ..." [libre]   "Et seul le silence lui répondit ..." [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:06

Il évita son crachat et riquana, quand il vut que cette jument c'etait accroché a sa criniere, il releva forteent la tete et se recula en disant énervé<< Ce n'est pas parceque je t'ai sailli qu'il faut te croire tout permis! >> Pour qu'elle la che il lui dona un grand coup de sabot dans le poitrail.
Revenir en haut Aller en bas
CrEpUscul
La plus grande fan de Pirates des Caraïbes <3



Messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29

J'me présente ...
N A M E:
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/5"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

"Et seul le silence lui répondit ..." [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Et seul le silence lui répondit ..." [libre]   "Et seul le silence lui répondit ..." [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:08

La jument tomba de façon ridicule sur les fesses. Puisant dans l'énergie du désespoir elle se releva, et les oreilles en arrière s'adressa a l'étalon, avec toute la haine dont elle était capable.

- Si sa t'a tant plut t'a qu'à remonter, j'ai encore mes chaleurs jcrois bien, et quand j'aurais un poulain je le conditionnerai pour qu'il te tue.

Elle tenait a peine debout, ces jambes tremblaient un peu, mais elle se forçait a se calmer, pour économiser l'énergie qu'il lui restait pour insulter l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Et seul le silence lui répondit ..." [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Secrets :: • Terres Féériques :: Le champs-
Sauter vers: