Moonlight Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un cheval sur des terres peuplées de secrets ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Black Jack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moon
NewViens d'arriver ♫



Messages : 98
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
T'es ou ? : Cherche un peu sa va t'occupé

J'me présente ...
N A M E:
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
Black Jack Left_bar_bleue0/5Black Jack Empty_bar_bleue  (0/5)

Black Jack Empty
MessageSujet: Black Jack   Black Jack Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:11

Black Jack


[img] ... [img]

Partie One •• Identité

♥️ Nom :Black Jack
♥️ Surnom :Black. A vous de voir
♥️ Sexe :Stallion
♥️ Âge : Je n'ai pas vraiment compter mais je dois avoirdans les7- ans
♥️ Robe :Noir avec des reflets roux


Partie Two •• Physique & Moral

♥️ Physique ( Taille ; corpulence ; allures ) :Plutot imposant, noir, dans ses yeux et pas quye dans ses yeux, grands musclé. un beau torse, de beaux membres, a faire fondre jument pouliche... Mais ce n'est pas se qui compte pour lui. Il est la pour un seul but c'ets la retrouvé.
Des crins ondulé fins et longs, son toupet cachant ses yeux de demon,qui font vibré toutes formes feminine sur son passage. Il doit faire environ 1m80. Il est imposant et il fait fondre toutes juments qu'il rencontrera rien qu'avec son physique, et apres sa voix!!! Là mesdame vous allez fondre sur place, elel est sensuelle roque mais en meme temps douce. ses yeux noisettes, vous ferons fondre, , vous les verrez se posé sur vos, tout deviendra beau et magique.
vous voudrez etre en sa compagnie et apres l'avoir connue vous serez comme envouté vous ne penserez qu'a lui et le verrez dans tout vos reves et cauchemard


♥️ Caractère :Il est comme il est et personne ne le changera. Un coeur de pierre, une ame de demon, il est né et restera tel qu'il est rien ne le fera changé pour autant, pas meme une histoire d'amour pas meme un battement de sils feminins...
Un caractere fort, il deteste ne pas avoir ce qu'il veut tétu et indomptable. Il aura se qu'il voudra et rien ne l'en empechera. Il a un caractere de saillseur, tu le titille, par pour longtemp va, c'ets un dominant et son seul but a lui, c'est de faire des poulains...
Un peu froid, au premier rabord meme au second x). Il n'aura pas besoin de beaucoup se devoilé pour faire fondre,... Il sait mentir et il mentira defois quelques temps cela dependra des jours... Et de la personne


Partie Three •• Passé

♥️ Famille :tote sa famille est sur se terres a lui mais il ets venu recuperé quelq'un pour la garder avec lui, il ne l'aime pas non juste pour que se soit son souffre douleur et qu'elel ne lui fasse que des petits, en soufrant ce qu'il aime par dessus tout, il la laissera se debrouillé seu a toruvé de la nourriture avant de kidnappé ses poulains
♥️ Histoire :La vie... né, comme les autres... Grand, je suis devenus, et dominant j'ai été. Fier et puissant, j'avais tout pour moi, tout pour etre heureux, et jusuq'a la fin de ma vie je le serais. Tu comprends sa? toi que je suis venus trouvé , toi qui es partie et que je serais redominé. Toi tu sera a moi et plus a eux...
Et oui Black, est arrivé ici , il a suivit une jument Moon qui l'avait séduit et qui etait partit quand elle commençait a l'aimer, mais lui n'avait pas reussit a faire se qu'il voulait faire mais il reussira un jour ou l'autre.
Avant et toujours maintenant, il est dominant, et personne ne peut l'en empeché, peut etre vient il ici aussi pour etre dominant..; Croyez en ou non, ceci n'est pas une histoire futile... Mais belle et bien reelle c'est sa l'horreur.
Si vous ne l'avez pas compris, Black ets le passé horibl de Moon, sa peur son point faible se pouruqoi elle est comme sa maintenant, il a suvit sa trace son odeur et est arrivé sur ses terres MS pour la retrouvé laissant son troupeau derriere lui et oui, parcequ'elle lui doit un fils ou une fille et qu'importe ce qu'elle vit a present, il la trainera jusqu'a ce qu'elle le supplisse d'arreté et elle reviendra parmit les siens ceux de son passé et peut etre et meme sur de son futur. quiconque se mettra en travers de son chemin, toute personne mourrat


Partie Four •• Vous [ partie facultative ]

♥️ Prénom :Amélie
♥️ Puff :Meillouil
♥️ Code : Ok by Sushii
♥️ Date de naissance :18/10/93
♥️ Comment avez vous connu le forum ?graçe a la fondatrice : D
♥️ Comment le trouvez vous ?tres bien
♥️ Un mot pour la fin ? Il va faire tout noir = D
Revenir en haut Aller en bas
Revolver
Strangy [ I would like to come out of your nose
Revolver


Messages : 266
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30
T'es ou ? : Dans les carottes ♫

J'me présente ...
N A M E: R e v o l v e r
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
Black Jack Left_bar_bleue0/5Black Jack Empty_bar_bleue  (0/5)

Black Jack Empty
MessageSujet: Re: Black Jack   Black Jack Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:04

    Je te valide , mais quand les codes sont juste , met " Ok" ou quelque chose du genre pour ne pas que ceux qui ont la flemme prennent le code sur les autres présentations Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-secrets.forumsrpg.com
Moon
NewViens d'arriver ♫



Messages : 98
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
T'es ou ? : Cherche un peu sa va t'occupé

J'me présente ...
N A M E:
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
Black Jack Left_bar_bleue0/5Black Jack Empty_bar_bleue  (0/5)

Black Jack Empty
MessageSujet: Re: Black Jack   Black Jack Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:41

OKay merkii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Jack Empty
MessageSujet: Re: Black Jack   Black Jack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Secrets :: • Prez's :: Personnages :: Prez's Validées-
Sauter vers: