Moonlight Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un cheval sur des terres peuplées de secrets ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Attention =O [PV's Revolver]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention =O [PV's Revolver] Empty
MessageSujet: Attention =O [PV's Revolver]   Attention =O [PV's Revolver] Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:35

    Avez vous déjà vécu cette chose ? Vous savez comme si l'ont avait perdu un moitié de sois même ? Une envie de vivre mais de mourir ... Une envie de retrouvé cette chaleur qui vous tenez temps a cœur ? Le ciel était noir, le tonnerre grondait & des éclairs venaient zébrés le ciel. Le paysage n'était pas très dense dans cet endroit lugubre. Pourtant, quelqu'un marchait. La tête basse, la mine blasé, la robe sale & les sabots en piteux états. Comment voulez vous vous trouvez quand cella fait 4 mois que vous galopez sans cesse pour retrouver votre moitié ? Blasé, fatigué, lassé, malade. Bref, il marchait se rapprochant du bord, la tête basse il sursauta quand le tonnerre vint faire son entré. Ne regardant même pas ou il allait, il se rapprochait de plus en plus de bord & de l'arbre sans sans rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Revolver
Strangy [ I would like to come out of your nose
Revolver


Messages : 266
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30
T'es ou ? : Dans les carottes ♫

J'me présente ...
N A M E: R e v o l v e r
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
Attention =O [PV's Revolver] Left_bar_bleue0/5Attention =O [PV's Revolver] Empty_bar_bleue  (0/5)

Attention =O [PV's Revolver] Empty
MessageSujet: Re: Attention =O [PV's Revolver]   Attention =O [PV's Revolver] Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:55

    Et bien , c'est pas un jour a rester dehors aujourd'hui . Il pleuvait de grosses gouttes qui s'écrasaient sans bruits sur mon corps foncé , j'étais seul au milieu de nulle part laissant la pluie tomber sur moi comme si on me renversait des milliers de seaux d'eau dessus . Dieu doit vraiment être fort pour réussir a déverser toute cette eau d'ou il est . Je leva les yeux vers le ciel , clignant parfois des paupières pour éviter de prendre une goutte dans l'oeil . Je poussa un hennissement strident qui résonna en même temps que le tonnerre tonna . Je baissa la tête et m'avança vers un arbre qui était comme moi , seul . Alors que je pensais que j'allais encore être seul et sans joie un jour de plus , un petit poney s'avança vers moi , il ne semblait pas m'avoir vu . En même temps ma robe noire n'est pas très visible quand le ciel est couvert comme aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-secrets.forumsrpg.com
Invité
Invité




Attention =O [PV's Revolver] Empty
MessageSujet: Re: Attention =O [PV's Revolver]   Attention =O [PV's Revolver] Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:03

    Le poney n'entendit même pas l'hennissement du mal, bien que celui ci fut très puissant. Il continua sa marche, la tête basse. Sa robe était trempé & ses membres en sang. Il n'avait pas non plus vu l'étalon a la robe ébène alors il lui fonça dedans |x)| & releva finalement la tête sous le choc, il recula & dans la honte écorcha ses quelque mots "Oh ! Je dé-désoler..." A sa tête on voyait que sa n'allait pas bien, il fessait une tête d'enterrement. Après c'être excuser il baissa la tête, & continua sa marche ne voyant pas le ravins approcher. Il passa un antérieur au delà de l'arbre, puis deux & ses postérieurs se rapprochaient eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Revolver
Strangy [ I would like to come out of your nose
Revolver


Messages : 266
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30
T'es ou ? : Dans les carottes ♫

J'me présente ...
N A M E: R e v o l v e r
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
Attention =O [PV's Revolver] Left_bar_bleue0/5Attention =O [PV's Revolver] Empty_bar_bleue  (0/5)

Attention =O [PV's Revolver] Empty
MessageSujet: Re: Attention =O [PV's Revolver]   Attention =O [PV's Revolver] Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:15

    Le petit poney ne devait pas être très réveillé , il me fonça dedans avant de s'excuser et de continuer tout droit vers la falaise . Je savais qu'une fois dépassé l'arbre on était en danger de mort a cause de la falaise et des blocs qui se détachent , en plus avec la plus ça ne devait pas être très solide . Je poussa un hennissement qui perça le silence et résonna dans tout le canyon , c'était plutôt un avertissement , un cri qui voulait dire attention . Je galopa vers le poney et me posta devant lui , ces petits chevaux ne sont pas grands mais il parait que leur force est surprenante . Pas grave , je ferais face a ça , je ne pouvais pas le laisser aller a la mort comme ça sans rien faire . Je m'écria , presque plus stressé que lui par le fait que la mort n'était pas loin :

    << Z'êtes fou ! Cet arbre est une ligne de sécurité , vous risquez votre vie en la dépassant ! Reculez voyons . >>

    Le petit jeune qui donne des ordres aux autres , ça me fait toujours marrer a quel point je peux être dominant des fois . Enfin bon , j'aime dominer les autres pour la bonne cause , pas pour faire ma dictature ...
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-secrets.forumsrpg.com
Invité
Invité




Attention =O [PV's Revolver] Empty
MessageSujet: Re: Attention =O [PV's Revolver]   Attention =O [PV's Revolver] Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:40

    Le poney se dirigeait vers le précipice sans même sans rendre compte, se fut un hennissement percent qui lui fit relever la tête. Continuant sa marche. Soudain il s'arrêta, ce cheval c'était placer devant lui & lui avait bloqué le passage tout en lui expliquant que l'arbre était une limite. "Oh ! Je excusez moi ..." Soudain, le poney sentit l'envie de se couché, ou plutôt de s'écrouler. C'était ses petits membres ensanglanter qui demandaient a se reposé. Des membres frêle, fatigué de cette longue marche. Mais le poney resta debout, la robe sale poussiéreuse & des sabots & membres en piteux état.
Revenir en haut Aller en bas
Revolver
Strangy [ I would like to come out of your nose
Revolver


Messages : 266
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30
T'es ou ? : Dans les carottes ♫

J'me présente ...
N A M E: R e v o l v e r
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
Attention =O [PV's Revolver] Left_bar_bleue0/5Attention =O [PV's Revolver] Empty_bar_bleue  (0/5)

Attention =O [PV's Revolver] Empty
MessageSujet: Re: Attention =O [PV's Revolver]   Attention =O [PV's Revolver] Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:55

    Mon regard se promena sur le corps du poney , plus particulièrement sur ses membres meurtrit par des blessures qui me donnaient envie de frissoner . J'avais mal pour lui rien que de voir les croutes et le sang sur ses petites jambes . Il avait l'air désolé de tous les actes qu'il faisait , il s'excusait de tout . Comme s'il pensait toujours faire de mauvaises choses . Je sentais en lui une tension étrange qui me poussait a rester et a ne pas le lacher . Je siffla et dis gentiment :

    << Je dis ça pour vous , il ne faudrait pas qu'il vous arrive malheur . Vous avez un problème ? >>

    Je sais , je suis curieux . Je me prends souvent des claques et des mots durs dans les dents et pourtant je continue a poser toute sorte de questions , j'aime tout savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-secrets.forumsrpg.com
Invité
Invité




Attention =O [PV's Revolver] Empty
MessageSujet: Re: Attention =O [PV's Revolver]   Attention =O [PV's Revolver] Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:03

    Le poney regarda le noir, sans ajouter un mots. Il voyait bien que ses blessures ne paraissaient pas inaperçu. "Bien, j'ai simplement perdu ma moitié & j'essaye de la retrouvée..." C'était simple, mais c'est sa qui fessait mal au coeur. Le faite d'avoir perdu un proche, un des siens, sa moitié, son autre sois. Le poney afficha un mine triste, décoller. Partir sans prévenir, du jour au lendemain... Pourquoi ? Pourquoi cella lui arrive t-il a lui ? Mais si cella n'était pas arriver il ne serait pas ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Revolver
Strangy [ I would like to come out of your nose
Revolver


Messages : 266
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30
T'es ou ? : Dans les carottes ♫

J'me présente ...
N A M E: R e v o l v e r
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
Attention =O [PV's Revolver] Left_bar_bleue0/5Attention =O [PV's Revolver] Empty_bar_bleue  (0/5)

Attention =O [PV's Revolver] Empty
MessageSujet: Re: Attention =O [PV's Revolver]   Attention =O [PV's Revolver] Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:32

    Je me mordis la lèvre inférieure , il avait perdu quelqun qui lui tenait plus qu'a coeur mais comment pouvais - je lui dire que mourir ne serait pas la bonne solution . A un moment , moi aussi je pensais que c'était la mort qui nous rapprochait de l'être perdu mais ça nous fais juste tout oublier , on ne pense plus a rien et on ne voit plus . Je soupira et dis :

    << Mourir ne changera rien ... ou presque . Tout le monde pense que quand on meurt on se retrouve sur un autre monde , avec tous les autres décédés . C'est des gros bobards ! On se retrouve dans le noir et on ne vit plus , on ne respire plus , on ne fait rien . Ici vous pouvez reformer une vie , il faut du temps pour oublier un être disparu , je le sais , mais croyez moi la vie doit être vécue pour le meilleur et pour le pire ... >>
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-secrets.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Attention =O [PV's Revolver] Empty
MessageSujet: Re: Attention =O [PV's Revolver]   Attention =O [PV's Revolver] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention =O [PV's Revolver]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help? or not... (PV Revolver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Secrets :: • Terres maudites :: L'étroite falaise-
Sauter vers: