Moonlight Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un cheval sur des terres peuplées de secrets ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 There or intended has me to take ╣

Aller en bas 
AuteurMessage
Bewitched Princess
[ Carotte ultra suprème ♪ ]
Bewitched Princess


Messages : 56
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 27
T'es ou ? : Derrière toi..BOUH j'tais fais ppeur Mouahahaha

J'me présente ...
N A M E: Bewitched Princess
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
There or intended has me to take ╣ Left_bar_bleue0/5There or intended has me to take ╣ Empty_bar_bleue  (0/5)

There or intended has me to take ╣ Empty
MessageSujet: There or intended has me to take ╣   There or intended has me to take ╣ Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:03

There or intended has me to take ╣


There or intended has me to take, Là ou la destinée ma emmener.. Là ou elle a su me guider..J'arrivais au galop vers de nouvelles terres, Laissant le vent m'emporter. J'arrivais dans un grand Lac, ou tous étais si calme.L'herbe était verte,l'eau bleu && clair.J'y allât me déshydrater , avant de visiter les environs.
Je croisais sur le chemin des lapins..des oiseaux et tout autre animaux. Que faire à part les observer ? J'étais nouvelle ici & je ne connaissais personnes.. Je me demande même si ces terres sont habiter . Je me posait sous un grand arbre ... quand d'un coup , des petites choses blanches tombait et recouvrait le sol d'un doux manteau blanc.. Qu'est ce que cela pouvait être ? Le froid me surpris je ne suis pas habituer a cette température ! Ou est le soleil ?? Ou suis-je ?? Bon sang !
Je ne sais pas moi ! Une personne, une réponse..un signe ?? Pour me faire passer le temps je dit ::

- There or intended has me to take ...
Revenir en haut Aller en bas
Bewitched Princess
[ Carotte ultra suprème ♪ ]
Bewitched Princess


Messages : 56
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 27
T'es ou ? : Derrière toi..BOUH j'tais fais ppeur Mouahahaha

J'me présente ...
N A M E: Bewitched Princess
R E L A T I O N :
A V E R T O S:
There or intended has me to take ╣ Left_bar_bleue0/5There or intended has me to take ╣ Empty_bar_bleue  (0/5)

There or intended has me to take ╣ Empty
MessageSujet: Re: There or intended has me to take ╣   There or intended has me to take ╣ Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:42

(( UP ?? ))
Revenir en haut Aller en bas
 
There or intended has me to take ╣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Secrets :: • Terres centrales :: Le lac Manicora-
Sauter vers: